De Workshop voor stresspreventie op het werk.

Find out how we can help you take control of your health and wellness.

Chair massage for businesses

Chair massage is a meaningful and appreciated way to show your commitment to your employees Chair massage is relaxing and increases stress resistance. A simple but effective way to work on stress prevention Its positive impact on figures of absenteeism makes of  chair massage a small investment with a prompt refund

 

Initiations

During our initiations yoga and shiatsu massage we leave you to work. You can ask Shiatsu Touch for teambuilding as well as sessions focused on work or stress-related complaints. One-off or regular sessions, duration, theme: together we make it a fascinating and instructive experience.

Chair massage at events

Chair massage at fairs, open days and events are always a success. Due to our flexibility and experience we can be used anytime and anywhere. Chair massage is also highly appreciated by the participants. Who doesn’t wants to relax and start a party or meeting in a cheerful atmosphere.

 

Why Shiatsu Touch

Shiatsu Touch works with self-trained and qualified staff. Their experience, not only in chair massage as well as shiatsu practitioners do not only provide your employees with a fine chair massage but one with resuls: relaxation, less head, back and / or neck problems, less stress. Who can resist to such an offer?

Request Workshop

Jouw naam (verplicht)

Jouw e-mail (verplicht)

Onderwerp

Jouw bericht

 

For Companies


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus magna. Cras in mi at felis aliquet congue.

For Events


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus magna. Cras in mi at felis aliquet congue.

Initation Yoga


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus magna. Cras in mi at felis aliquet congue.

Innitation Shiatsu


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus magna. Cras in mi at felis aliquet congue.

3M-logoaxa-logoBelgium_VRTrh-customerLogoIBMACCENT-JOBSlevis_logo_verLogo_ExxonMobilsandoz_rgbECOVERDell-logotelenet-logoLogo-INGikea-logologo-graydonLogo-DeltaLloydOmega-Pharmauncle-ben's

SHIATSU TOUCH

Heiken 8
2520 Ranst (Antwerpen)
België

Tel: +32 (0)477 34 65 61
E-mail: info@shiatsutouch.be
Zen Den, koop online massagetafels

Massage Assis, la solution pour la prevention de stress.

Contactez nous aujourd’hui!

Massage assis pour les entreprises

Le massage assis est un moyen significatif et précieux de montrer votre implication auprès de vos employés. Le massage assis est relaxant et augmente la résistance au stress. Un moyen simple mais efficace dans la lutte contre le stress. Son influence positive sur les taux d’absentéisme fait du massage assis un investissement limité avec un remboursement rapide.

 

Initiatie

Durant nos intiations de yoga et de massage shiatsu c’est vous qui est au travail. Vous pouvez vous joindre à Shiatsu Touch pour teambuilding, mais aussi pour des sessions axées sur des plaintes liées au stress ou au travail. Sessions uniques ou régulières, durée, thème: en consultation, nous vous faisons une expérience d’apprentissage intéressante.

Massage assis pour les événements

Les massages assis aux expositions, aux journées d’ouverture et aux événements sont toujours un succès. Grâce à notre flexibilité et à notre expérience, nous pouvons être utilisés n’importe où et n’importe quand. De plus, le massage assis est très apprécié par les participants. Qui ne veut pas être détendu et excite durant une fête ou une réunion?

 

 

Pourquoi Shiatsu Touch?

Shiatsu Touch travaille avec des employés qualifies et formés dans notre propre institut. Leur expérience, non seulement dans le massage assis mais aussi dans le shiatsu, ne donne pas seulement à vos employés des massage assis relaxants, mais en même temps des résultats bienvenus: moins de douleur à la tête et / ou au cou, plus de résistance au stress, plus de joie de vivre. Le sourire avec lequel vos employés partent fait que nous avons le meilleur travail au monde!

Atelier de demande

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Pour les entreprises


80% des personnes apprécient et se détendent en massage. Le massage assis rend les employés plus alertes et plus résistant au stress. Le massage …

Pour les événements

Massage assis pour les événements
Prendre votre soufflé lors d’un événement occupé? Besoin d’une autre activité sur laquelle vous invités participent fréquemment et avec beaucoup …

Initiation

Initiation de yoga
Le yoga est idéal pour rendre les gens plus forts et plus équilibrés. Un esprit sain dans un corps sain. Exercices généraux de renforcement ou …

3M-logoaxa-logoBelgium_VRTrh-customerLogoIBMACCENT-JOBSlevis_logo_verLogo_ExxonMobilsandoz_rgbECOVERDell-logotelenet-logoLogo-INGikea-logologo-graydonLogo-DeltaLloydOmega-Pharmauncle-ben's

SHIATSU TOUCH

Heiken 8
2520 Ranst (Antwerpen)
België

Tel: +32 (0)477 34 65 61
E-mail: info@shiatsutouch.be